UHC Eagles Savièse

2 - 4

Scores des périodes :  2 - 4 

Minutes de pénalités : 0 - 0

Les Condors, le retour
Date et lieu Di 25 Novembre 2007 (10h00), Centre sportif, Oron-La-VilleCentre sportif, Oron-La-Ville
Type de match Tournoi Tournoi UHC Sâles 07, Match de groupe
Arbitre Inconnu

Compte-rendu du match

Composition inédite


Par ce doux dimanche de novembre, on retrouve sept joueurs saviésans au tournoi de Sâles dans le canton de Fribourg. Le UHC Eagles est inscrit dans un groupe de cinq équipes licenciées en championnat avec comme option l'accès à la demi-finale si les Saviésans atteignent l'une des deux premières places du groupe.

La composition d'équipe est particulièrement inhabituelle puisqu'au but on retrouve Jorge, 14 ans, gardien attitré de l'équipe junior. Deux autres juniors sont également présents : il s'agit de Mickael et Kevin Jordan, officiellement membres de la première équipe mais s'entraînant toujours avec les juniors. Ceux deux jeunes sont accompagnés du plus expérimenté Jérôme pour former la deuxième ligne. Dans la première ligne, on trouve Charly, Fabien et Jimmy.

Gros handicap de la journée : les joueurs saviésans n'ont pratiquement jamais joués ensemble, et seuls peu d'entre eux ont déjà l'expérience du championnat suisse et du niveau que cela suggère.


Bonne entrée en matière


Le premier match permet aux Eagles de se confronter aux « Condors ». Le début de match est plutôt intéressant et Charly parvient même à ouvrir la marque d'un tir direct sur coup franc qui arrache la toile d'araignée de la lucarne gauche des Condors. (1-0). Malheureusement ce score ne sera pas préservé longtemps lorsque l'équipe adverse égalise d'un tir qui cette fois s'occupe de l'araignée des buts de Jorge (1-1).

La combativité des Saviésans paye à nouveau grâce à Jérôme qui profite d'une passe de Mickael pour redonner l'avantage à son équipe (2-1). On regrettera encore longtemps la « balle de match » de Jérôme qui affronte seul le gardien adverse, mais la balle rebondit sur la latte pour le plus grand malheur des Saviésans.


Les Condors dominent les Aigles


Durant la fin de match, les Condors remettent les pendules à l'heure en profitant du manque d'expérience des Eagles et inscrivent trois buts d'affilée (2-2, 2-3, puis 2-4 sur coup franc). Le bilan du match reste positif au vu de la bonne prestation des Saviésans. On regrettera simplement qu'un peu plus d'expérience aurait certainement permis de réaliser un meilleur résultat.

Pour son premier match au goal, Jorge a fait preuve d'une bonne présence et ne pouvait malheureusement pas grand-chose sur les buts adverses. A noter que l'arbitrage était très bon et qu'il l'a été durant tous les matchs de la journée.

Charly

 


Joueurs présents au match

Ce joueur n'a pas encore de vignette.
Kévin J.
-
Ce joueur n'a pas encore de vignette.
Mickael M.
-
1Image Image Assist
Ce joueur n'a pas encore de vignette.
Jorge Q.
Gardien
#29
Charly L.
Défenseur
1Image Image But
Ce joueur n'a pas encore de vignette. #23
Jérôme H.
Milieu
1Image Image But
#10
Fabien M.
Milieu
#7
Jimmy D.
Attaquant


Déroulement chronologique match


Temps   Score Evénement Joueurs / Equipe  
02:00 But 1 - 0 But Charly LuyetCharly L.  
 
04:00 But 1 - 1 But Les Condors, le retour  
 
05:00 But 2 - 1 But Jérôme HéritierJérôme H.  
Assisté parAssist Mickael MachadoMickael M.  
08:00 But 2 - 2 But Les Condors, le retour  
 
09:00 But 2 - 3 But Les Condors, le retour  
 
11:00 But 2 - 4 But Les Condors, le retour  
 


Historique des confrontations avec Les Condors, le retour

Date TypeT. Equipe Score  
Di 25.11.07 Tournoi UHC Eagles SavièseSavièse 2 - 4 Cliquez ici pour voir le résumé avec compte-rendu
Image Up Retour au sommet   
Site réalisé par le UHC Eagles Savièse